mercredi 14 octobre 2009

Témoignage

Chère Madame Svetlana Duffet

je souhaite vous remercier et vous transmettre toutes mes félicitations pour m'avoir organisé un voyage à St-Peterbourg.

Je dois saluer vos services et en particulier le sérieux de votre agence matrimoniale , tant au niveau de l'administration , (obtention du visa , transfert , appartement , etc..) et surtout la sérieux de vos partenaires à St-Petersbourg qui ont mis tout en œuvre pour me recevoir à l'aéroport , la prise de contacts avec des femmes russes très jolies, l'appartement et le suivi au niveau des rendez-vous .
J'invite tous vos clients qui n'ont pas encore effectué ce voyage à le faire , étant certains qu'ils trouveront l'âme sœur qui les attend avec une femme russe.

Merci encore milles fois Madame Svetlana Duffet pour votre soutien et vos services de grande qualité.

Bien à vous Madame Svetlana Duffet, et que l'agence Amélie continue de procurer plein de bonheur à ses clients actuels et futurs
avec mes meilleurs messages

05.07.2009 Louis, Suisse, Lausanne.

2 commentaires:

  1. Alors, qu'est ce que cela a donné ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour �tre honn�te, j'avais du mal � trouver la bonne info avec tous les blogs qu'il y a dans ce domaine. Et je suis tomb�e sur vous ! Je crois qu'on a la m�me passion et qu'on partage beaucoup de go�ts en commun ! Bravo et merci ! Je vous ajoute. Agency matrimoniale russe

    RépondreSupprimer